ActionCommission des Solidarités

15 mai : SOUTENONS LA RESISTANCE PALESTINIENNE

RDV à Nantes samedi 15 mai 14h30 au carrefour de la rue de la Barillerie et du boulevard des 50 otages à l’appel de l’Afps44 – Association France Palestine Solidarité Loire Atlantique

APPEL DE L’AFPS 44 :

“URGENCE ! : La Palestine, les Palestinien.nes en danger. La France DOIT les protéger, DOIT agir d’urgence ! Samedi 15 mai à Nantes à 14h30 au carrefour rue de la Barillerie et blvd des 50 Otages

INFORMER et COMBATTRE l’APARTHEID de l’État d’Israël – Alors que les Palestiniens à Jérusalem-Est résistent aux expulsions de leurs demeures par des colons dans le quartier de Sheikh Jarrah , que sur l’Esplanade des mosquées et dans la Vieille Ville de Jérusalem, ils sont confrontés aux violences de juifs ultras, suprémacistes qui les provoquent, les Palestiniens affirment et défendent leurs droits …Nous informerons sur la signification de ces graves événements :- la poursuite de l’expulsion, du nettoyage ethnique en Palestine- la mise en œuvre de l’apartheid de l’État israélien.

DISTRIBUTION de TRACTS d’information, signatures. Un temps de RASSEMBLEMENT silencieux est envisagé si nous sommes nombreux. Avec vos drapeaux palestiniens !”